Technicien formation/support H/F

chevalier formateurblanc
  • 22 Avril

Description du poste

En tant que technicien de formation et support, vous serez amené(e) à :

– Assister et conseiller nos clients lors de l’intégration de nos produits ;

– Former nos clients ;

– Répondre aux questions de nos clients (principalement téléphone et email) ;

– Rédiger et enrichir les foires aux questions et documents de formation ;

– Analyser et résumer les points améliorables de nos produits ;

– Participer aux brainstormings sur le devenir de nos produits ;

Vous serez donc le premier contact de nos clients. Vous serez formé sur nos produits et leurs contextes d’utilisation afin de pouvoir assister au mieux nos clients.

Pas de questionnaire type ou de phrase bateau. Vous aurez une grande liberté de manœuvre afin d’aider nos clients et d’améliorer le support.

Des déplacements ponctuels sur toute la France peuvent être à prévoir.

PROFIL

Qualifications du candidat :

– Vous appréciez le contact client ;

– Vous êtes cordial et d’une patience de bénédictin ;

– Vous faites preuve d’une capacité d’adaptation importante et apprenez rapidement ;

– Vous avez une forte appétence avec le monde du logiciel ;

– Vous êtes pédagogue ;

– Vous êtes force de proposition ;

– Vous souhaitez travailler au sein d’une PME ;

– Vous maitrisez la langue française ;

Autre : 

La connaissance du monde du cash management et / ou des paiements est un plus, mais non obligatoire. L’habitude de l’informatique est requise.

Une touche de geek n’est pas pour nuire 😉

 

Rémunération : Selon profil et expérience  

Zone géographique : Vendôme (loir-et-cher)

Type de contrat : CDI

 

Toujours là ? Tentez le défi et envoyez votre candidature par email à l’adresse recrutement@aleria-software.fr.