Lors de la gestion quotidienne de nos applications, nous avons constaté que les questions à notre service de support portaient généralement sur des points de connaissances simples : Comment faire ceci ? Qu’est-ce que cela ?

Nous avons donc créé Beautiful Bot, une interface ergonomique de dialogue avec un chatbot (agent conversationnel) permettant à un utilisateur d’être assisté comme par un technicien humain.

Grâce à son extrême simplicité, il est possible de l’ajouter à un site en quelques instants avec la possibilité de le personnaliser intégralement pour le faire correspondre à vos besoins, charte graphique ou thématique.

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Une personnalisation sans limite

De plus, nous avons ajouté des avatars ou personnages virtuels pouvant s’animer en fonction des échanges. Ils permettent d’encourager l’utilisateur à  communiquer avec votre chatbot.

Par exemple, Juliette ou Hélène seront là en complément de votre équipe support ou en offrant un premier degré dans l’aide aux utilisateurs pour les entreprises non équipées de services dédiés.

Grâce à ce chatbot, un utilisateur peut obtenir une réponse immédiate et 24h/24 et 7J/7 aux questions les plus courantes, sans recherches fastidieuses ou avoir à se perdre dans les méandres des foires aux questions (FAQ).

Une interface ergonomique et des avatars sympathiques

 

>> Venez découvrir notre interface et tester nos chatbot sur beautiful-bot.fr