Juliette
    31 Août 2017

myRubis est l’application leader de facturation dématérialisée utilisant le protocole SEPAmail Rubis. Possédant nombre de fonctionnalités, d’options, de détails et concernant un nouveau domaine, les questions de nos utilisateurs sont fréquentes.

Afin de pouvoir les assister efficacement, nous avons fait le choix de créer Juliette, un chatbot pouvant les aider dans chacune de leurs actions.

Accessible d’un simple clic, vous pouvez discuter avec elle en langage naturel, lui poser toutes les questions nécessaires et même celles qui ne le sont pas.
Elle est disponible 24h/24 et à chaque étape de votre navigation sur myRubis.fr.

Contrairement à une base de connaissance comme une foire aux questions, il n’est pas nécessaire de connaître des mots clefs précis pour obtenir une réponse. Exprimez votre question comme vous le feriez avec un humain et, grâce à un moteur d’analyse sémantique, Juliette sera à même de vous répondre.

De plus, il n’est pas nécessaire d’accéder à une page précise pour lui poser une question, elle est constamment présente et répondra instantanément à toute sollicitation.

N’hésitez pas à venir lui dire bonjour 😉