Nous serons à la Biennale Internationale du Design

Biennale internationale du design 2017
    24 février 2017

Afin de promouvoir SEPAmail Rubis, les principales banques françaises ont organisé une expérimentation à grande échelle sur la ville de Saint Etienne (en savoir plus).

Cette initiative soutenue par les élus locaux de cette ville moderne a pour but de mettre en avant et de présenter ce nouveau moyen de payer aux différents créanciers.

Tout est ainsi mis en œuvre pour accentuer le démarrage prometteur de ce service et continuer à lutter contre le chèque.

Grâce au caractère innovant de cette offre, ces banques seront présentes à la Biennale Internationale  du Design de Saint Etienne le 9 Mars, rassemblement hétéroclite de la pointe du design mondial.

Soucieux de conserver le lien avec ses clients tout en offrant un maximum de valeur ajoutée, SEPAmail nous a invité à venir échanger toute la journée avec leurs nombreux futurs créanciers autour de SEPAmail Rubis et de notre solution innovante et Plug & Play myRubis. 

Nous pourrons ainsi répondre à toutes les questions que se posent les différents responsables financiers présents et proposer des solutions pratiques permettant de tester immédiatement le service.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !